Orriz
DrFake

L’extrême droite sont des fachos
le 24/08/2022 13:55
https://twitter.com/dadapari_/status/1561463334549028865?s=21&t=1b...
Ha ben on dirait que non, c’est encore et toujours l’extrême gauche qui n’a que le punitif à la bouche.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/12/2022 0:58
La peste brune : ce fleau (journal Liberation)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 19/12/2022 19:26
227 interpellations suite à la finale
A cela s’ajoute les 266 (-40) interpellations de personnes lors de la demi-finale

453 interpellations non liés à l’UD et 40 interpellations liés à l’UD
C’est marrant, pourquoi personne ne parles de ces 453 interpellations ? Qu’on t’elle en commun ?
92% des interpellés ne sont pas liés à l’UD, mais in-fine c’est le RN d’ED le danger :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 19/12/2022 19:35
Je pense sans douter que orriz n ira jamais vivre dans le quart sud ouest de la France c est le fief incontesté a ce jour des partis de gauche depuis si longtemps, si il se deplace la bas j ai peur qu il finisse dans l arene a se faire courser par une vachette ou en train de se prendre un joli rafut sur un stade de rugby :D

Bon je sors du hors (aussi car voir l extreme droite essayer de se battre est pitoyable quand bon nombres de ses groupuscules essayent a de nombreuses reprises de renverser le pouvoir ou de semer la discorde - c est leur marque de fabrique WIN by FEAR or Lose and spread the DIVISION.

Non non c est vrai, il y a du talent a nuire chez ces personnes :)

:p
Bête, et méchant

le 19/12/2022 19:53
Citation :
C’est marrant, pourquoi personne ne parles de ces 453 interpellations ? Qu’on t’elle en commun ?


J'en sais rien, mais on-t-elles seulement quelque chose en commun ? J'imagine que tu as une réponse à ta question rhétorique ?
Ant1
le 20/12/2022 13:34
Citation :
Si vous ne vous occupez pas de la politique, elle s’occupera de vous
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 20/12/2022 13:42
Orrikent a écrit :
92% des interpellés ne sont pas liés à l’UD, mais in-fine c’est le RN d’ED le danger :)


Bah il faut dire que les 8% d'interpellés d'extrême droite l'ont été car armés...
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/12/2022 13:56
Et les 92% restants ce sont des gentils citoyens pris au hasard par la police ?
Par ailleurs après consolidation des chiffres on monte à 700 interpellations soit 5% d’UD (38 interpellés)
31 l’ont été de manières préventives puis relachés (sans avoir commis d’infraction) et 7 ont été placés sous contrôle judiciaire.

Maintenant que c’est dit, j’attends toujours de savoir ce qui compose les 95% restant soit 662 interpellés.
Mais évidemment, ce n’est pas ici que j’aurai la réponse.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/12/2022 13:58
Citation :
Bah il faut dire que les 8% d'interpellés d'extrême droite l'ont été car armés..

Félicitations pour la fake news au passage.

Citation :
Selon Matthieu Valet [Porte-parole du Syndicat indépendant des commissaires de police], « sur les 700 interpellations, une cinquantaine est issue de l’ultra-droite, dont 40 arrêtés de manière préventive à Paris, donc sans avoir causé la moindre violence ». Des chiffres éloquents ! Et sur la quarantaine de militants d’ultra-droite appréhendés à la sortie du bar où ils regardaient le match près de Pont Cardinet, dans le XVIIe, seulement 7 ont été présentés, samedi, devant le juge. L’audience a été renvoyée au 13 janvier. Les 7 militants qui comparaissaient sont ressortis libres sous contrôle judiciaire « léger »
.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/12/2022 13:59
Les faits, rapportés par le ministère de l’Intérieur : 700 interpellations et 120 policiers blessés en France en trois jours et tous commis par des « jeunes » de banlieue et des militants l’ultra-gauche.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 20/12/2022 14:16
Marine le Pen qui demande la dissolution de tous groupuscule peu importe le bord politique.

C est bon tu peux te jeter dans le canal et nous dire si l eau est bonne :D
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/12/2022 14:54
Bah elle a raison. Où est le problème ?
Si tu es contre c’est que tu soutiens les groupes violents
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 20/12/2022 19:39
Bizarre je n’entends plus Mr Wi, Mr Made, Mr Net et Mr Check.
Problème de logiciel sans doute … :)
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 20/12/2022 19:51
Oui je suis contre les groupes violents d extrême droite et d extrême gauche rien à redire la dessus en tout cas.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/12/2022 21:22
Citation :
Problème de logiciel sans doute … :)


Nous ne voyons pas d'autre explication.
yamipotter
33
Zombie
le 20/12/2022 21:49
Bonsoir Orrikent,

"Mr" est une abréviation anglaise pour "monsieur" qui n'est pas couramment utilisée en français. En français, l'abréviation couramment utilisée pour "monsieur" est "M.". Cette abréviation s'écrit en majuscule et est suivie d'un point.

Cordialement,

Yami
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/12/2022 10:30
Citation :
Les faits, rapportés par le ministère de l’Intérieur : 700 interpellations et 120 policiers blessés en France en trois jours et tous commis par des « jeunes » de banlieue et des militants l’ultra-gauche.

Euh source ?

Ensuite tu feras attention une interpellations cedt souvent des gens que tu emmenes en cellule de dégrisement. Tu sais c'est ce qu'on appelle à salade.
Bon dans les 700 doit y en avoir quelques uns. Faut pas confondre, interpellations, mise en examen, et comparution immédiate. Dzs choux, des carottes, des oignons et bim une soupe mentale.
Ensuite aucun soucis avec le fait qu'un public nettement pauvre ait une délinquance plus élevée. C'est sourcé ça.



haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.